commande de masques

réservée aux hôpitaux et autres professionnels de la santé,
ainsi qu’aux entreprises pour leurs employés dans le cadre de leur travail
 

Nos produits

Masques chirurgicaux type iiR

masques ffp2

Les deux produits ci-dessus sont les plus demandés.

  • Nous pouvons fournir, sur demande, toute une gamme d’autre matériel médical de protection.
  • Nos équipes sur place ont vérifié les certifications nécessaires et déploient tous les efforts commercialement raisonnables pour faire contrôler sur site la chaîne de production.
  • Une copie des dossiers de certification peut naturellement être adressée à nos clients sur simple demande.

Comment définir ses besoins ?

1. choix du masque

 

  • Le masque FFP2 est recommandé en cas de contact rapprochés et durables entre des personnes, ou en cas de contact directs avec des malades.
  • Pour tous les autres cas, par exemple dans un environnement de travail où les distances sociales peuvent être respectées, un masque chirurgical suffit.

2. quantité

 

  • Un masque chirurgical doit être changé toutes les quatre heures au moins. Il faut donc compter au moins deux masques chirurgicaux par jour et par personne.
  • Un masque FFP2 doit être changé dès qu’il est humide. En moyenne, il faut compter au minimum 1.5 masques par jour et par personne.
  • A notre avis, il faut prévoir un stock pour trois à quatre mois. Naturellement nous ne savons pas quelle va être l’évolution des prix, et donc si les prix actuels sont plus chers ou moins chers que dans trois mois.

Nos prix « de gros » – commande minimum

Onsa Advisors S.A. est une société de conseil en entreprise qui a eu l’opportunité, par ses correspondants en Chine, de pouvoir trouver des fabricants disposés à nous fournir le matériel nécessaire à des prix de gros.

Ayant d’abord comblé en urgence les besoins urgents de certains hôpitaux de la région, nous avons ensuite souhaité faire profiter d’autres entreprises de ces prix, dans l’espoir que cela pourrait vous aider à fournir à vos employés des conditions de travail sécuritaires en ces temps difficiles.

Nous ne pouvons malheureusement pas descendre au-dessous d’un seuil minimum de commande par client et nous en excusons. Si le nombre de masques dont vous pensez avoir besoin est en dessous de notre seuil de commandes minimum, nous vous encourageons à vous regrouper avec d’autres entreprises pour nous passer commande.

Enfin, nos fournisseurs en Chine exigent un paiement d’avance pour débuter la production. Nous sommes donc contraints de répercuter cette exigence auprès de nos clients.

livraison

Nous proposons deux options de livraison à nos clients, suivant le volume de leur commande et la possibilité ou non pour eux d’organiser le transport depuis la Chine :

1. Livraison à Shanghai : les prix s’appliquent à des marchandises livrées au port ou à l’aéroport en Chine. Le client organise ensuite lui-même le transport à ses frais (prix FCA Incoterms 2020)

Seuil minimum de commande

  • Masques chirurgicaux type IIR : 100’000 unités
  • Masques FFP2: 100’000 unités

 

livraison à Shanghai

2. Livraison en Suisse : les produits sont livrés en Suisse à l’adresse indiquée par les clients. ONSA supporte les frais, notamment les frais de transport, d’assurance pendant le transport et de douane (prix DDP Incoterms 2020)

Seuil minimum de commande

  • Masques chirurgicaux type IIR : 2’000 unités
  • Masques FFP2 : 2’000 unités

Exemple : pour une entreprise de 10 employés qui doivent changer leurs masques chirurgicaux deux fois par jour, cela représente 20 masques par jour. En commandant 2’000 unités, l’entreprise a une réserve de masques de 100 jours pour tous ses employés.

livraison en suisse

Offre limitée aux hôpitaux et professionnels du domaine
médical ainsi qu’aux sociétés pour leurs employés
dans le cadre de leur travail

 

 

 

Call us

+41 (0)58 255 05 00

Find us

Rue du Grand-Pont 12 
1003 Lausanne, Switzerland

©2020 ONSA ADVISORS SA. ALL RIGHTS RESERVED. DESIGN BY BUTFIRST,